Forum De La Guilde Évolution Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Metin2

Serveur: Mélosia
Empire: Jinno

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les grades et leurs explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015

Les grades et leurs explications Empty
MessageSujet: Les grades et leurs explications   Les grades et leurs explications I_icon_minitime05.09.15 20:51

Ordre des grades et leurs explications



Les grades sont distribué avec le temp.

Nous sommes tous au même échelon que nous soyons Bounty ou Chef.

L
a differance sera simplement la confiance que l'ont s'apporte les uns envers les autres, nous sommes une famille et tout le monde y a sa place tant que le respect est là.



  • Dragibus: ils sont les créateurs de la guilde et les gerants principaux, ce grade n'est que pour eux.




  • Kitkat: ce sont ceux qui ont un comportement irréprochable et donc, le plus haut grade que les membres peuvent avoir. 



  • M&m's: ce sont ceux qui sont fidels à la guilde et qui n'ont jamais manqué de respect, le grade avant celui de Kitkat. 



  • Oréo: Après avoir été les petits nouveaux, ils sont maintenant membre complet de la famille. une sorte de bapteme ! 



  • Twix: le grade qui justifiera votre arrivé auprès des chefs. validé en "Twix" sifnifie que nous veillons sur vous. 



  • Bounty: Bienvenue ! tu viens d'être recruté et nous ne te connaissont pas encore... Tu passe par là comme tout le monde parce que je ne sais pas que tu est là. Ce grade ne reste généralement pas longtemp car si tu est accépté, tu passera automatiquement Twix. bravo !



  • LIBRE:




  • LIBRE: 



  • LIBRE:




  • Event: En cas d'event autre que le drop et l'xp, il est alors inscrit entièrement dans le tableau noir exemple: (Eneksy: Montée de tour le 01/01/2015 de 20h00 A 5h00) il sera donc donné le 01/01/2015 à Eneksy, et je le restera jusqu'a 5h00. Ensuite je reprendrais mon grade d'avant (ou celui d'après) et je serrais la personne à contacter pour connaitre les information en detail de cet event.  



  • Prévenu: Un manque de respect ? bon... s'emballer ca peu arriver alors on préviens... mais si ca recommence le prochain grade sera KICK... 



  • KICK: LE GRADE QUE J'ESPERE NE PAS AVOIR A DONNER ! l'explication est simple... Je surveil votre façon de jouer... manque de respect envers quelqu'un, aucun fair play malgrès les explications données? la prochaine étape c'est l'éjéction de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://evorevo.forumgaming.fr
 
Les grades et leurs explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde Évolution Révolution :: Fonctionnement :: Les grades et leurs explications-
Sauter vers: